Aide enfants collège du Grand Parc

Bonjour,

Nos élèves et camarades Samuel (élève en 6ème au Collège Cassignol) et sa sœur Anna (élève en 5ème au collège du Grand Parc) ont encore plus besoin de vous pour pouvoir rester parmi nous !!

En effet, depuis le 15/05/2017, Anna, Samuel et leurs parents ne bénéficient plus d’aucune aide financière et doivent quitter leur logement.

Merci aux 26 premiers participant à la cagnotte ouverte pour aider la famille de Samuel et Anna, cela va permettre de régler dès à présent l'avocat pour la procédure d'appel.

Il reste encore environ 2500 euros à trouver couvrir les autres frais : Avocat 1440€ pour plaider à Paris et taxe à verser à la DIRECCTE pour le contrat de travail de leur père David (1250€).

Toute participation, quel que soit le montant, est la bienvenue car leur père David ne peut pas travailler tant que sa situation n’est pas régularisée (malgré une promesse d’embauche) et ils ont besoin de (sur) vivre en attendant la décision de la Préfecture (régularisation) et celle du recours déposé par l’avocat à la Commission Nationale Droit Asile.

Cette cagnotte est indispensable pour que Samuel et sa sœur Anna puissent rester parmi nous !!

Pour faire preuve de notre soutien exceptionnel à la famille d’Anna et Samuel, nous envisageons un temps de mobilisation et de convivialité au centre social du Grand Parc qui accepte en toute bienveillance de mettre à notre disposition ses infrastructures.

Nous vous tiendrons informés de la date retenue....Préparez votre pique-nique et vos sourires !

Merci à tous ! Et n’hésitez pas à faire circuler ce message, car ils ont besoin de nous !