Adhérer à la FCPE

Adherer

 

Comment Adhérer à la FCPE?

 

Vous pouvez adhérer à la FCPE dès que votre enfant entre à la maternelle et ce, jusqu'à la fin du lycée (BTS et classes préparatoires y compris), dans les établissements de l'enseignement agricole et dans les centres de formation des apprentis publics.

 

Toutefois les parents d'étudiants des classes post-baccalauréat n'étant pas membres actifs de la FCPE, ils ne pourront prendre de responsabilité au sein du conseil local ou du conseil départemental

 

L’adhésion est unique par famille.

 

Pour adhérer à la FCPE deux solutions :

 

     · Adhésion auprès du Conseil Local FCPE de l’établissement que fréquente votre enfant.

     · Adhésion auprès du Conseil Départemental, si vous ne connaissez pas votre conseil local ou s'il n'en existe pas encore dans votre école.

 

 

Téléchargez le Bulletin d'adhésion FCPE 2016-2017 (Format PDF) - Le bulletin 2017 -2018 est difficile à scanner et à imprimer, car il comporte beaucoup de nuances de couleurs et du coup passe difficilement sur les imprimantes classiques. Vous pouvez toujours utiliser celui de 2016 /2017 qui ne comporte pas de date.

 

Remplissez ce bulletin le plus complètement possible (avec tous les enfants de la famille scolarisés et leurs établissements respectifs).

 

Imprimez et transmettez le document à votre conseil local ou à la FCPE 33 - CDPE 114 rue Saint Genès 33000 BORDEAUX – accompagné de votre règlement par chèque à l'ordre de la FCPE.

 

Si vous avez des enfants scolarisés dans des établissements différents, envoyez un bulletin à chaque conseil local.

 

N" hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de renseignements : tél 05 56 33 98 98 email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.